Cookies are blocked or not supported by your browser.
You must enable cookies to use this website.

Découvrez la solution à vos problèmes articulaires !

Retrouvez les articulations jeunes et souples de vos 25 ans !

Même de graves lésions articulaires peuvent être réparées de manière durable grâce à cette nouvelle découverte médicale !

Chère lectrice, cher lecteur souffrant de douleurs articulaires,

À partir du moment où les articulations ne fonctionnent plus comme elles le devraient, à quoi bon atteindre l'âge de 85, 90 ou 100 ans…

En effet, qui a envie de passer le reste de sa vie à pousser un déambulateur ou à s'appuyer sur une canne...

ou, pire encore, à rester cloué dans un fauteuil roulant ou au lit ?

C'est tellement mieux de profiter de la vie…

… plutôt que de la subir !

Ne nous voilons pas la face :

Nos articulations vieillissent de la même façon que nous vieillissons. Et comme elles sont, au quotidien, soumises à une sollicitation constante, elles vieillissent souvent plus vite que nous ! Et pourtant, il existe une solution d'une importance capitale :

Dr. Ralf Herder
Directeur scientifique AZ Vitamins

« On peut enfin stopper le vieillissement des articulations - oui, on peut même l'inverser ! »

Car désormais, nous savons vraiment ce qui fait vieillir prématurément les articulations et nous savons aussi comment bloquer ce processus de vieillissement, et même comment l'inverser. Grâce aux substances bio-actives de la membrane de coquille d'œuf.

La membrane de coquille d'œuf ?

Oui, je sais, la lecture de ces lignes vous rend peut-être sceptique et vous vous posez certainement cette question : « Qu'est-ce que la membrane de la coquille d'œuf peut bien avoir à voir avec mes articulations ? »

La réponse va sûrement vous étonner :

Les savants se sont toujours demandés pourquoi les œufs n'étaient pas endommagés par les frottements internes. Théoriquement, c'est ce qui devrait se passer à chaque mouvement. Et ce ne sont pas ceux-ci qui manquent, de la ponte à la couvée...

La solution :

La membrane de coquille d'œuf recouvre l'intérieur de la coquille et se compose de deux couches minces et résistantes. La membrane de coquille d'œuf remplit une fonction bien particulière :

Son rembourrage lui permet de protéger le contenu sensible de l'œuf contre des secousses ou des chocs accidentels. Et elle est incroyablement résistante tout en étant très élastique.

Bien sûr, ce constat n'est pas nouveau. Cependant, un facteur essentiel a été oublié. Un facteur INCROYABLE, pour être précis.

Et il aura fallu attendre de nombreuses années avant que ce chercheur néerlandais ait cette idée cruciale :

La membrane de coquille d'œuf représente la couche protectrice, et unique en son genre, située entre le blanc de l'œuf et la coquille. C'est précisément du facteur stabilisant de cette couche protectrice qu'ont également besoin le cartilage et les articulations :

« Solidité + élasticité + résistance aux chocs »

c'est précisément cela qui doit caractériser nos articulations pendant une vie entière ». Voilà l'idée qui, un jour, est soudainement passée par la tête de ce professeur.

Le Professeur van Keuken a fait une découverte merveilleuse !

Une idée vraiment audacieuse et un résultat sensationnel !

Ce chercheur, le Professeur Jan van Keuken d'Utrecht, a eu une idée vraiment audacieuse. Ses collègues chercheurs l'ont même trouvé téméraire, car jusqu'alors, personne n'y avait pensé, et encore moins fait des recherches dans cette direction.

Quant à ce qui s'est passé ensuite, personne ne s'y était attendu :

Ce qu'a fait le Professeur van Keuken paraît très simple : il a extrait les principes actifs de la membrane de coquille d'œuf, et ensuite, il les a regroupés dans une formule hautement concentrée. C'est-à-dire :

Il a « adapté » la formule de la « petite » membrane coquillère au poids et aux exigences du corps humain. Puis il a cherché, dans tout le pays, 120 personnes ayant divers problèmes articulaires (arthrose, ostéoporose, dégradation anormale des cartilages et de la substance osseuse, etc.).

Il a ensuite réparti ces 120 personnes en deux groupes (sans qu'elles ne le sachent). La première moitié a dû prendre la gélule naturelle mise au point par le Professeur van Keuken, à laquelle il a donné le nom de « Arthflex ». L’autre moitié s'est vue administrer des « placebos » ayant le même aspect, c'est-à-dire des gélules sans principe actif.

Ces deux groupes n'avaient qu'une seule chose vraiment très simple à faire :

« Prenez une gélule matin et soir tous les jours et revenez dans 8 semaines pour constater les résultats ! »

Les résultats sont étonnants !

4 personnes du groupe ayant pris les placebos ont signalé une « légère amélioration », 12 autres ont eu la sensation que l'état de leurs articulations touchées avait même empiré. Les personnes restantes n’ont constaté « aucun changement ». En d'autres termes : les articulations étaient tout aussi usées, fatiguées et rigides qu'avant le test. Rien d'étonnant, n'est-ce pas ? En fait, toutes ces personnes avaient pris uniquement des placebos sans effet.

Rien à voir avec le groupe qui a pris, pendant 8 semaines, les « Arthflex » du Professeur van Keuken.

Le résultat était, pour ainsi dire, sensationnel. Mais laissez donc les chiffres suivants parler d'eux-mêmes :

  • 73% des participants du groupe 2 ont signalé une « amélioration très nette » de l'état de leurs articulations, certains ont même parlé d'une « entière disparition des douleurs » (1) ;
  • 17% ont signalé une « amélioration significative » (2) ;
  • 8% ont parlé d'une « une amélioration notable » (3) et seulement
  • 2% n'ont remarqué aucun changement (4)

Oui, le résultat était vraiment frappant :

98% des personnes du groupe 2, souffrant de douleurs articulaires, avaient ressenti un soulagement réel grâce aux « Arthflex » du Professeur van Keuken. Comme indiqué plus haut, 73% se sont retrouvés complètement ou presque complètement soulagés de leurs symptômes.

De plus, si l'on tient compte du fait que, parmi ces 60 personnes, il y en avait certaines dont les problèmes d'articulation étaient particulièrement graves, on peut s'imaginer les nombreux bienfaits qu'offre la découverte du Professeur van Keuken !

Et alors, ce fut le choc !

Au vu de ces fabuleux résultats, l'idée du Professeur van Keuken aurait dû avoir une conséquence évidente. Il a présenté sa découverte, dont l'efficacité était scientifiquement prouvée, à plusieurs grandes entreprises pharmaceutiques. Or, ces dernières en ont-elles été enthousiasmées ? Eh bien, non ! C'est tout le contraire qui s'est produit ! Ce sont véritablement tous les groupes pharmaceutiques qu'il a contactés qui ont rejeté son idée. Et cela non pas parce qu'ils doutaient des résultats de ses recherches ou encore parce que personne ne l'avait fait auparavant… Non, la raison était tout autre !

En coulisse et sous le sceau de la discrétion, un délégué médical a rapporté la véritable raison au Professeur, le laissant totalement perplexe : des médicaments prévus pour les patients souffrant de douleurs articulaires existaient déjà !

Ce fut un terrible choc pour le Professeur van Keuken ! Ce qu'il avait mis au point avec ses « Arthflex » n'avait rien à voir avec un médicament devant se contenter de supprimer les douleurs articulaires. Les nouvelles « Arthflex » ont une formule entièrement naturelle qui soulage les articulations lésées et leur offre un regain de jeunesse et de vitalité, pour toute la vie. C'est alors que le Professeur comprit :

Le Professeur van Keuken :

« Les grands groupes pharmaceutiques n’ont aucun intérêt à ce que les gens retrouvent la santé ni que l'état de leurs articulations s'améliore. Ils gagnent de l'argent avec les malades en leur vendant des médicaments qui suppriment la douleur et les gênes, mais qui ne guérissent pas. Ils leur proposent des articulations artificielles ou des opérations coûteuses. En fait, pour les grands groupes pharmaceutiques, les gens en bonne santé sont, tout simplement, une catastrophe ! »

Le Professeur van Keuken a eu énormément de mal à admettre cette réalité. N'avait-il pas en tant que savant, travaillé toute sa vie pour la santé des hommes et non contre celle-ci ? La conception du monde qu'avait ce chercheur et inventeur de la seule formule susceptible de guérir les lésions articulaires, les « Arthflex », s'est trouvée sérieusement ébranlée.

La rencontre fatidique qui a tout changé.

Comme souvent dans la vie, c’est finalement le hasard qui a permis d'arriver à un tournant décisif !

C'est à l'occasion d'un congrès auquel assistait le Professeur van Keuken que nous avons fait connaissance. Nous avons vite commencé à discuter et au détour de notre conversation, je lui ai indiqué que j'étais responsable scientifique chez AZ Vitamins, un des plus importants distributeurs de produits thérapeutiques naturels en Europe.

Nous avons parlé très longuement et nous nous sommes vite rendus compte que nous étions tous deux sur la même longueur d'onde. Et à un moment, il m'a pris à part et m'a parlé de sa découverte. De sa découverte EXTRAORDINAIRE !

Et alors, tout est allé très vite !

C'est dans le cadre d'une autre étude, cette fois avec 280 participantes et participants, que nous avons renouvelé l'expérience du Professeur van Keuken. Encore une fois le même résultat, absolument fantastique : près de 98% des personnes souffrant de problèmes articulaires, dont certains particulièrement graves, ont signalé que la santé de leurs articulations s'était merveilleusement améliorée, il s'est même produit certains cas de guérison totale ! Et c’est exactement la raison pour laquelle je vous écris aujourd'hui :

Vos articulations sont déjà endommagées ?

Vous souffrez de douleurs articulaires ?

Vous souffrez de raideurs articulaires au réveil ?

Vous avez des douleurs en montant les escaliers ?

Vous ressentez des craquements ou des frottements dans les articulations ?

Vous avez des problèmes de hanche, de genou, des douleurs dans les bras ou les doigts ?

Votre cartilage ou votre structure osseuse se dégradent prématurément ?

Si vous avez répondu « Oui », ne serait-ce qu'à une seule de ces questions, alors j'ai une excellente nouvelle pour vous : en effet, vous pouvez dès maintenant bénéficier d'une cure à l'essai de « Arthflex » mises au point par le Professeur van Keuken, sans le moindre risque de votre part ! Il vous suffit de cliquer ici, pour demander la cure qui vous convient. C'est très simple :

Indiquez la cure que vous souhaitez (cure de 1, 3 ou 6 mois. Nous vous recommandons de prendre la cure de 3 mois pour une amélioration durable de vos articulations. Vous bénéficiez en plus d'un prix spécial et de la garantie 100% satisfait ou remboursé.)

Indiquez votre adresse de livraison.

Cliquez sur Envoyer - terminé.

Il n'y a vraiment rien de plus simple ! Et cela signifie que :

Vous avez désormais DEUX possibilités :

vous pouvez croiser les doigts... et confier à la chance votre mobilité, la santé de vos articulations et donc une grande partie de votre qualité de vie... ou, pire encore, vous pouvez les confier aux puissants groupes pharmaceutiques qui profitent des personnes souffrantes pour gagner de l'argent ;

OU alors, vous tirez dès maintenant la sonnette d'alarme et décidez de prendre soin de vos articulations et de les maintenir définitivement jeunes, souples et en bonne santé avec le nouveau produit RÉVOLUTIONNAIRE « Arthflex » du Professeur van Keuken.

Votre garantie 100 % satisfait ou remboursé

On me demande souvent : « Qu'est-ce que la garantie 100% satisfait ou remboursé de AZ Vitamins, le plus grand distributeur de produits de santé en Europe ? » La réponse :

Chez AZ Vitamins vous pouvez tester nos solutions sans le moindre risque. Cela signifie que, si vous cliquez ici dès maintenant pour demander votre cure personnelle de « Arthflex », vous ne dites pas « Oui », vous vous contentez de dire « Peut-être ». Commencez par tester en toute tranquillité pendant 30 jours exactement !

Si au terme des 30 jours, vous deviez arriver à cette conclusion : « Non, les nouvelles "Arthflex" ne sont pas ce qu'il me faut »(ce qui m'étonnerait beaucoup au vu des résultats positifs maintes fois confirmés), il vous suffirait simplement de nous renvoyer la boîte déjà entamée. Nous vous rembourserons alors votre commande déjà payée sans aucune discussion ! Car chez AZ Vitamins, la seule chose qui compte, c'est que VOUS soyez satisfait(e) !

Comme vous pouvez le constater, en demandant notre nouvelle solution « Arthflex », vous ne prenez pas le moindre risque, car nous vous promettons 100% de satisfaction et 100% de santé pour vos articulations. Cliquez ici dès maintenant !

Les avantages énormes d'avoir des articulations jeunes et saines

La membrane de la coquille d'œuf renferme un puissant secret de santé pour vos articulations !

Les bienfaits étonnants des nouvelles « Arthflex » reposent sur sa composition, qui correspond intégralement à celle de cette merveille de la nature qu'est la « membrane de coquille d'œuf ».

La membrane de coquille d'œuf est cette fine pellicule blanchâtre et légèrement extensible qui se trouve entre la coquille et l'œuf proprement dit.  La composition de cette membrane est exactement similaire à celle du cartilage humain sain. La membrane de la coquille d'œuf renferme les mêmes nutriments que vos articulations et votre tissu conjonctif.

Il s'agit principalement de l'acide hyaluronique, de l'acide uronique et sialique, de la proline, de l'hydroxyproline et de la desmosine, des sulphates de kératane, de chondroïtine et de dermatane ainsi que de collagènes des types II et X. De puissants actifs qui réparent et "huilent" vos articulations, et leur rendent toute leur mobilité.

Faites l'essai, de préférence tout de suite - vous serez étonné(e) !

Pour vous démontrer toute l'importance d'avoir des articulations saines, prenez le temps de réfléchir à cette question :

Vous souvenez-vous du temps où vous aviez 25 ans ?

Comment était-ce à cette époque ? Vous posiez-vous déjà la question des « douleurs articulaires » ? Ressentiez-vous des craquements, des grincements ou des douleurs ?

Non, bien sûr que non. Parce que vos articulations étaient jeunes. Elles se contentaient de fonctionner. C'est pour cette raison que vous n'aviez même pas besoin d'y penser. Et c'est exactement cela que vous allez retrouver. Si vous cliquez ici - vous pouvez demander votre cure personnelle de nouvelles « Arthflex ». Selon la gravité de vos problèmes articulaires, dans 4, 6 ou 8 semaines vous pourrez dire : « Je n'ai plus de douleurs articulaires ». En tant que directeur scientifique de AZ Vitamins, je vous en donne ma parole et je vous le confirme : vous serez 100% satisfait ou remboursé(e) !

Voici pourquoi je vous conseille vivement de commencer tout de suite votre cure d'essai :

En tant que scientifique, je sais avec quelle rapidité peut se détériorer l'état de santé des articulations déjà partiellement touchées ou endommagées. C'est comme un morceau de tissu. Tout commence par une petite déchirure, puis celle-ci se transforme rapidement et s'étend de plus en plus.

C'est exactement ce qui se produit avec vos articulations ! Par conséquent : plus vite vous réagirez en prenant les mesures qui s'imposent, mieux ce sera ! Car, à présent, vous le savez : il n'existe rien de meilleur pour vos articulations que les nouvelles « Arthflex » du Professeur van Keuken.

Pour soulager vos problèmes articulaires

Pour stopper vos douleurs

Pour la jeunesse de vos articulations

Par précaution

Pour être mobile et pour le rester toute votre vie !

Et pour cette raison :

Cliquez ici pour demander votre cure d'essai des nouvelles « Arthflex ». Vous n'avez absolument rien à perdre mais bien tout à y gagner ! Je vous en donne ma parole.

Avec mes plus cordiales salutations,

Dr. Ralf Herder

Directeur scientifique AZ Vitamins

PS:
Les bienfaits des actifs naturels sont nombreux et la nature nous prouve encore une fois qu'elle est au service de la recherche scientifique. Dans les 12 heures suivant votre première prise de « Arthflex », vos articulations douloureuses et usées vont commencer à se régénérer. Chaque nouveau jour sera meilleur. Vous ressentirez que les douleurs et les gênes s'amenuisent progressivement et vous retrouverez votre mobilité. Commencez dès maintenant une nouvelle vie avec des articulations réparées et apaisées, qui ne vieilliront plus jamais. Cliquez ici pour demander votre cure d'essai des nouvelles « Arthflex » ; il vous suffit d'un seul clic, maintenant ! Votre avantage supplémentaire :

Vous allez économiser beaucoup d'argent !

Dans le cadre de notre offre de lancement, nous vous proposons les nouvelles « Arthflex » à un prix très spécial !

Cliquez ici pour en savoir plus !

BIEN MIEUX QUE TOUTES LES ORDONNANCES !

Cookies are blocked or not supported by your browser.
You must enable cookies to use this website.